Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

palmares side-car depuis 1956


Messages recommandés

Merci a toi et Bravo .
Pour ce qui est des années 65 a 75 ........ma mémoire n'aura gardé que
Paul Denis et les frères Piron mais bon ça fait déjà loin .....
Pour Paul Denis mais quelle figure a l'époque !!!
Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir wasp84 ;
merci pour ce lien , mais tu n'est pas sympa car tu ne me rajeunis pas ! le premier de pilote que j'ai vus roulé à Vesoul , c'est Georges SCHWEGLER . sur cette liste de résultats il y a quand même du sacré beau monde et avec un tel passé ce sport ne doit surtout pas mourir !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir
et merci a toi
quelle plaisir de revoir des noms qui date de quelques annees pour ceratains je les ai vus courir j'etais tout gamin et a voir la liste il y avait des noms que l'ont oublie mais qui nous ont fait vibrer
et de plus avec des bons 4 temps qui faisait trembler le sol a leurs passages c'est encore des bons moments dans la tete (et oui la phtos numeriquen'etait pas nes)
un peu de nostalgie et de reve

Basketball

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
salut wasp
je viens d'arriver sur ce forum
etant une fille d'ancien sidecariste j'avais envie de replonger dans ce monde qui a bercée mon enfance et de retrouver de sphotos des programmes des revues et classements su lequel je viens de tomber
je voulais juste te dire merci et si tu connais des sites ou liens me permettant de trouver autres chose
merci amicalement carole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 years later...
Merci Wasp ... Ca fait vraiment plaisir de retrouver tout ces noms qui me rappellent tant de souvenirs , j'ai couru de 68 à 73 , les deux dernières années en inter .
Dans la rubrique : qui est-ce , Sweg est facile à reconnaître car il était le seul avec une fourche classique , afin de faire ses roues arrieres à la presentation ( passager Vurpillot à l'epoque )
Jean .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...