Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Edern


Invité Steph 16

Messages recommandés

Je pense que c'est Lefrançois a mon grand regret, perso ça place n'est pas dans ce championnat. Attention, je n'ai rien contre lui et son niveau et je l'en félicite mais il roule quand meme en National voir mondial..

Il ya derrière des gars qui se battent avec leurs propres moyens sans sponsors...

Pour moi le gagnant est laurent Gaslain, je trouve que les règles dans ce sport esr à revoir..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai et tu trouve certainement normal du coup que les pilotes avec un gros niveau ne puissent pas roulé en ligue car il vont trop vite!!C'est ce que tu veux??!Tu connais le budget pour allé en mondial et meme en elite?????a mon avis non!!!!(sachant que pour ton info il a fait tout l'elite, mais le champ elite est fini!!)
Laurent a fais une bonne saison et il a ete regulier et termine vice champion et je le felicite! Mais malheuresement il est tombé sur plus fort,et tout le monde a droit de rouler!
Hugo Noblet champion en 125cc devant Stervinou, Beaugendre et Divet
Alex Lefrançois en Open devant Gaslain, et Fouillet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans créer de polemique, avoir des pilotes ayant un bon niveau ne peut etre que bénefique pour le spectacle et les spectateurs qui non pas forcement la possibilité de voir des pilotes evolués à ce niveau car ils ne peuvent se déplacer sur des manches tel que l'elite ou autre ...

Benoit T

En tous cas pour les photos c'est l'ideal Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement si Pichon allai en Mx3 sa serai pas mal meme si j'y crois pas une seconde mais sa tirerai le niveau du Mx3 vers le haut en plus avec peut etre la venu de Pela et Tof Martin qui cloture le championnat par un doublé et qui vise le titre la saison prochaine!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MACROUD a écrit:
Effectivement si Pichon allai en Mx3 sa serai pas mal meme si j'y crois pas une seconde mais sa tirerai le niveau du Mx3 vers le haut en plus avec peut etre la venu de Pela et Tof Martin qui cloture le championnat par un doublé et qui vise le titre la saison prochaine!


C'est lui qui le dit....

http://www.motoverte.com/site/quand-mickael-pichon-fait-le-bol--34836.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi j'ai une reponse à toute tes questions "pascal"? le championnat de bretagne n'était pas l'objectif premier à alexandre mais suite à sa chute au sx il s'est refait mal aux genoux donc l'elite étant fini il a fait ses dernières courses en bretagne!!!!
Maintenant si il y a en a qui veulent etre devant?go
salut..!!!!!

#4#
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, je viens de découvrir ce site et le forum, très intéressant...
en tant qu' ancien crossman année 80 (génération sébastien rouxel et...pichon ) je suis toujours la moto et je me suis déplacé de tps en tps sur les circuits et il faudrait que les pilotes inters (3 ou 4) participent au chpt de bretagne toute l'année pour relever le niveau, le suspense, la médiatisation... et le spectacle.parce que j'ai l'impression qu'actuellement à part les 2 ou 3 premiers en open, c' est la quelele.je pense que tout le monde a à gagner (progression de l'ensemble des pilotes, des écarts plus serrés).
il ya 10 ou 20 ans le niveau était + homogène pour les premières places...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...