Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

bonne année les gas, bon je débarque je sais pas se que c'est le super sider ece que je pourais avoir des renseignement c'est une piste en goudron faut changé les pneus? ece que quelqun pourais m'expliqué ou aurais des photos merci de me rep !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci ^pas mal le cou de la décheterie lol mdr et vous etes combien chaque anné. bon ba merci pour ton sujet en gros pour les pneu sa veu dire démerdez vous mdr .tu habite pas loin de chez moi tu été a restigné sa y'es je vois qui tu ais lol sa va bien!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu oué j'en suis sur je sais plus ou j'ai vu sa mais y'en a un qui est fin janvier et l'autre fin fevrier faut venir il est bien e y'a une bonne ambiance aussi sa va.après c'est un entrainement mais bon voila c'est déjà sa lol.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alooooors guillaume t'as appellé hervé au numéro que j'avais donné ou pas ???? Mr. GreenMr.Red

Naaaan passqueuuuuue ce numéro là c'est le numéro ........d'une messagerie coquine!!!!!!! lol!lol!lol!lol!

Ouais je sais c'est naze comme blague Boulet mais ça m'a fait marrer d'imaginer la tête de ceux qui auraient voulu appeller hervé et qui seraient tombé sur une voix douce,sensuelle et suave leur susurrer doucement :" bonjour .... moi c'est IVANA ...et toi comment t'appelles tu ,beau mââââââââle????..... ShockedMr. Greenlol!lol!

Nan sérieusement, Hervé ne voulant pas que son N° apparaisse sur le forum, que ceux qui veulent rouler m'envoie un MP j'vous le refillerai.... thumleft

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teddy a écrit:
et pourquoi pas les pompes funebre a la sortie du grand halle ??? faut pas exageré non plus ....


A c'était sa le bâtiment en face ^^ .

Non pas trop de chute faut juste respectez quand un mec te passe a l'intérieur de pas lui recoupé la trajectoire n'importe comment .


Mais Jeremy entre les manches on pourra allez se faire une course de caddie au Ikea il c'est monté juste a coté Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahha ya de la chutes comeme lol c'est bien sa quand sa fait pas male c'est tout lol et il faut une liscence" particulière ou autre pour s'inscrire faut que j'en parle à ma passagère si elle veut bien participé lol mais reste les pneux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba sa va surement dépendre si ya beaucoup d'équipage d'engager ou pas je pence.sinon guillaume je peux ptete participer a la course de cadi chez ikéa faut etre un pro pour sa aussi lol!!!! et aufaite qui c'est qui à sortis le side hier ou aujourdhui sous la neige pour déliré enfin ceux qui en ont biensure!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume#26 a écrit:
Il faut la license FFM et participé a la saison du championnat de france


une licence ffm suffie pas besoin de participé a la saison du championnat de France .... David Barat roule au supersider est ne participera pas au championnat de France!! attention a ne pas dire n'importe quoi ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked tiens ?!?! on dirait que sa a à moitié chauffé pendant la pause déjeuner..... Mr. Green

alex je t'ai envoyé le N° de tel.....le plus simple c'est que tu voies avec hervé .....

Euuuuuh dites les gars ,sans vouloir rentrer dans une polémique,freddy moreau a participer au championnat de france national ET inter l'an passé ( il était à montluçon , gravenchon et huismes notamment !!! ) ....même si il a eut beaucoup de galères Wink

Perso, je ne sais pas du tout si il est OBLIGATOIRE de participer au CDF pour pouvoir courrir au supersider.....Là encore le mieux c'est de voir avec hervé......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je vais en chier grande ma figure

Nan mais dis tu veux quand même pas que j'te plaigne?!?! Twisted Evil ....pis si t'as peur que ça aille trop vite j'peux t'prêter l'mini side du gamin ....histoire que t'apprennes à trouver ta place dans un panier Mr.Red ..... sans te faire peur Mr. GreenTwisted Evil

Pareil teddy, puisque t'avais pas apprécier le pilotage d'un 500 cr j'peux t'prèter l'pw tu verras ,niveau accélération, c'eeeeeeest E-BOU-RRI-FANT.... Mr.RedMr. GreenTwisted Evil ....un VRAI 2t quoi.... Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mais tu bosse sur le pc ou tu hiverne ?


RE-"didon 'tit con " Twisted Evil pour ta gouverne y'a trop d'neige chez nous pour pouvoir aller au taf cheers ....donc je bosse directement chez moi I don't want that et j'envoie ce que j'ai fais à mon boulot grâce à 'ternet ....
Sauf que DEPUIS 1H Y'A UN CERTAIN TROU DU C..QUI MONOPOLISE MON ATTENTION SUR PLANETESIDE Mr. GreenMr.RedTwisted Evil ...... et qu'j'en fous pas lourd pour mon patron....... Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...