Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Burn de la mort !


Messages recommandés

+1000
Manque de respect
-envers la bécane,
-envers l'argent qu'elle représente,
-envers les ouvriers qui ont travaillé à sa construction,
-envers les ingénieurs qui ont travaillé à sa conception,
-envers la merveille de la mécanique en général

COMPORTEMENT DE BOEUFS Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Madnulnulnul
La solution: rendre illégal le montage d'un frein avant:lol!: lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'empêche qu'à la KBS Ladignac 2005, y avait quand même au moins un jap qui essayait de cramer son bourrin sans même burner (genre poignée dans le coin et au point mort, juste avant la ballade) Boulet

C'est quand même achment solide, ces petits moteurs électriques lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben , ça alors , j' ai pas que des copains ...... moi qui adore faire des burns ..............................

pas n' importe où non plus mais si c est un endroit que je connais pas je demande avant .....

2è remarque : un burn ne crame que le pneu ! pas le moteur , ni l' embrayage !!

d' abord verifier le goudron >>> bien lisse et tres noir , c' est mieux !
ensuite verifier derriere , fo enlever les momes ou les petits
( comme derriere les chevaux , ça peut partir d' un coup !)
ensuite le moteur , on est pas obligé de le faire tourner à 12.000 tours !!!!!!!!!
et dernierement pour les $ , achetez vos pneus dans les casses moto

je ne paye jamais un pneu + de 50 euros ( en bon état !)

celà dit , chacun a le droit d' avoir son opinion sur la question ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' offre ma tournée à tous ceux qui admettent que le burn n' est pas une " connerie"
no comment !!!!!!!

precision : je fais pas la gueule aux autres !!!!!!!!!!!!!!!!!! :cheers:

2è precision : arretez de dire qu' un burn flingue la mécanique !!!
y a burn de brutes et burn bien fait >>> seul le pneu doit fumer , pas le moteur !!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="jeffcoyote"]j' offre ma tournée à tous ceux qui admettent que le burn n' est pas une " connerie"
no comment !!!!!!!
quote]

si tu crois faire des économies c'est raté !! je bois beaucoup coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeffcoyote a écrit:
info : pour sabrcats ( pour la saberbike !)

reserve moi un coin sécurisé et j' en ferais un , moi , je prevois un pneu !

sur place , moyen de faire changer le pneu ??

RDV le 12-13 mai 2006 ..........................!


Je vais répondre à sa place (il bosse dur en ce moment)

1/ on va visiter le site samedi et on regarde si on peut
2/ pour les changements des pneus pas de soucis (Honda est ouvert lol)

Réponse en MP dimanche matin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
2è precision : arretez de dire qu' un burn flingue la mécanique !!!
y a burn de brutes et burn bien fait >>> seul le pneu doit fumer , pas le moteur !!!!!!!!!!!

Tu comprends bien qu'un moteur refroidi par air n'est pas fait pour tourner ne serait-ce qu'à 2500 tours pendant un certain temps (?) SANS SE DEPLACER donc sans bénéficier du mouvement d'air qui le refroidirait en utilisation normale.
Deuxio, rien à dire pour l'embrayage, en revanche la transmission ne doit pas trop comprendre pourquoi elle travaille pendant si longtemps sans la résistance qu'elle rencontrerait s'il n'y avait pas de patinage.
Tersio, au moment ou le pneu éclate, si toutefois on va jusqu'à l'éclatement, ta bécane risque de prendre des lambeaux de caoutchoux qui, projetés à forte vitesse, déganachent forcément quelque chose.

Pour finir, c'est sans rancune, tu fais ce que tu veux avec ta meule clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de panique : le sondage ne demande pas de répondre à la question "faut-il interdire les burn ?" mais "est-ce que ça vous plaît ou non, est-ce que vous vous en foutez ?"

...

Moi, ça ne m'interesse pas, mais j'ai rien contre ceux qui en font.

C'est comme les filles à poil pour vendre des bécanes, des bagnoles, des tronçonneuses ou des photocopieurs : je trouve ça con, mais ça ne veut pas dire que je pense qu'il faut l'interdire.

C'est comme rouler en tous chemins...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilou a écrit:
jeffcoyote a écrit:
info : pour sabrcats ( pour la saberbike !)

reserve moi un coin sécurisé et j' en ferais un , moi , je prevois un pneu !

sur place , moyen de faire changer le pneu ??

RDV le 12-13 mai 2006 ..........................!


Je vais répondre à sa place (il bosse dur en ce moment)

1/ on va visiter le site samedi et on regarde si on peut
2/ pour les changements des pneus pas de soucis (Honda est ouvert lol)

Réponse en MP dimanche matin


BILOU,faite comme on avait fait une plaque a burns en ciment armé,de plus vous pouvez la déplacer,il vous faut prévoir un mur si possible,5 ou 6 barrieres et comme ça pas risque d'accident
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MARCO , suis d'accord avec toi , moi aussi je n'aime pas voir flinguer un pneu pour epater la galerie .... A VIAS , l'annee derniere il y avait un abruti qui faisait l'interessant , c'est sur il a attire du monde pres de lui mais lorsque son moteur a explosé , il rigolait jaune car il avait de la route pour rentrer chez lui ......
Et la , bizare , personne ne lui a donné un coups de main ..... pmtronconneuseTwisted Evilprisedetetemurcoupdeboulcul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
chicanos a écrit:
Picvert noir a écrit:
rahan a écrit:
.....et voilà, qu'est-ce que je me tue à dire ? bravo
Faut le faire intelligement, avec la bécane d'un copain.


qui c'est qui me prete sa bécane pour burner affraid


Moi je te prête celle de Bilou si tu veux.

lol!



Pas de problême BOB ! Viens donc la chercher ............ fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...