Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GP FRANCE GUEUGNON


Messages recommandés

kiki a écrit:
bonjour
un equipage qui aurait pu participer vu leurs titre en cdf national
c'est moustique et teddy

Basketball

salut


salut Kiki, malheureusement la fédé à choisi de faire participé un équipage qui n'a malheureusement pue roulé cette saison suite a une blessure qui les a pénalisé pour cette année 2008...du coup nous pouvons pas roulé ainsi que le TEAM Girardin/Desplaces bref c'est comme sa, tout se que je peut te dire avec certitude c'est que pour 2009 l'équipage Ains/Rousseau participera aux GP limitrophe MAIS sous licence ETRANGERE comme sa au moin nous pourons participé aux GP que l'ont souhaite,

je souhaite bonne chance a tous les Français pour Gueugnon, plus particulierement a Kevin Jayet qui est engagé Wink

ammicalement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
seb37
je vois que tu a mits une photos,de cousin david.barat,c'est super, cheers
je te de aussi,soit le bienvenu,sur notre forum,ns sommes tous des fan de side car.je pense que tu me connais pas,ou alors on a put se voire sur les terrain,je suis entierrement content que tu mets cette photo,je ne serrait pas tout seul,voila

a bientot

amitier
salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teddy a écrit:
kiki a écrit:
bonjour
un equipage qui aurait pu participer vu leurs titre en cdf national
c'est moustique et teddy

Basketball

salut


salut Kiki, malheureusement la fédé à choisi de faire participé un équipage qui n'a malheureusement pue roulé cette saison suite a une blessure qui les a pénalisé pour cette année 2008...du coup nous pouvons pas roulé ainsi que le TEAM Girardin/Desplaces bref c'est comme sa, tout se que je peut te dire avec certitude c'est que pour 2009 l'équipage Ains/Rousseau participera aux GP limitrophe MAIS sous licence ETRANGERE comme sa au moin nous pourons participé aux GP que l'ont souhaite,

je souhaite bonne chance a tous les Français pour Gueugnon, plus particulierement a Kevin Jayet qui est engagé Wink

ammicalement



Salut Teddy, je te sens amer. A qui pense tu en disant un équipage favorisé par le fédé pour cause de blessure et manque de courses ? Est ce que tu en as parlé avec l'équipage concerné ou tu laisses "courir" et tu feras comme si de rien n'était quand tu les verras ? Vas y , donnes des noms pour évacuer ta colère. A+.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Fabrice,

en effet oui je les amer de ne pas pouvoir rouler au GP de Gueugnon, je trouve "injuste" de faire rouler l'équipage d'Hervé Boursaud alors que malheureusement il n'a pas roulé cette année pour cause de blessure, aprés ce n'est pas moi qui choisi qui va roulé au GP... et je ne vais surtout pas telephoné a la FFM pour faire polemique et pour leur faire part de mon mécontantement, ils ont selectioné 8 équipages et je leurs souhaite a tous qu'il se qualifie, maintenant si toi tu trouve logique de selectioné un équipage qui na pas roulé de l'année sa reste ton choix, si ces le cas, sache que je suis pas du meme avis que toi et sa ne m'empechera pas de dire bonjour a Hervé et Emeric...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne état d'esprit et bon faire-play de ta part Teddy Wink
je comprend que tu l'ai amer,
j'aurais surement eu le même sentiment
mais comme tu l'as dit, c'est la FFM qui choisi et c'est pas pour autant qu'il faut être malpolie avec Hervé et Emeric on va dire ^^
d'autant plus qu'ils sont sympa Wink
(au passage bien le bonjour à eux !)

bonne journée à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teddy a écrit:
salut Fabrice,

en effet oui je les amer de ne pas pouvoir rouler au GP de Gueugnon, je trouve "injuste" de faire rouler l'équipage d'Hervé Boursaud alors que malheureusement il n'a pas roulé cette année pour cause de blessure, aprés ce n'est pas moi qui choisi qui va roulé au GP... et je ne vais surtout pas telephoné a la FFM pour faire polemique et pour leur faire part de mon mécontantement, ils ont selectioné 8 équipages et je leurs souhaite a tous qu'il se qualifie, maintenant si toi tu trouve logique de selectioné un équipage qui na pas roulé de l'année sa reste ton choix, si ces le cas, sache que je suis pas du meme avis que toi et sa ne m'empechera pas de dire bonjour a Hervé et Emeric...




Salut Teddy. Je n'ai pas dit que c'était logique de faire rouler en Grand Prix un équipage qui a été blessé une grande partie de la saison, mais comme tu le dis très justement, c'est la Fédé qui décide et pas les équipages. En ce qui me concerne je suis très content pour eux,et je comprend ta déception et ta colère, mais cela, il faut en parler aux instances dirigeantes. Bonne continuation et peut être à Restigné pour les baptêmes.
A+. Fab.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour ce fair play, malgré que je ressente bien la décéption de Teddy, ou je suis du même avis que lui par ailleurs.
Je vous dit à samedide bonne heure et de bonne humeur pour un grand prix qui s'annonce du tonnerre.........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 5 months later...
×
×
  • Créer...