Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ou trouver des piston gros diamètre.


Messages recommandés

Bonjour,j'ai un side car ktm en 620cm3 en 2 temps et je souhaiterais refaire un moteur propre pendant l'hivers pour débuté la saison 2009 en ufolep et donc je souhaite réalaisé le cylindre mais je trouve pas de piston assez gros car le piston que j'aurais actuellement aurait un diamètre de 101mm donc je me suis renseigné ktm fond pas et les autres fournisseur non plus il s'arrète au diamètre 92mm donc ece que quelqun pourais m'éclairer impeu merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Change de cylindre ou de moteur affraid !!!!!!!!!

Pour avoir un katosche en 620 c'est que tu as surement un cylindre MTH ou MVP.....et dans ce cas si tu arrives à trouver un piston ça te couteras +/- 500 euros Thumb down .....

Et n'oublies pas que ce n'est pas parce que tu auras acheter un piston neuf que tu ne vas pas te le prendre dans la gu.... deux semaines plus tard Sad ....

Un deux temps c'est TRES sensible à la carburation Mr. Green .....si tu te "rates" ( d'autant qu'avec les carbus bing c'est coton à régler....) t'en feras des confettis de ton piston à 500 roros lol! .....

.......'scuses moi , là c'est mon coté "vieux con radin " qu'a pris de dessus Mr. GreenRolling Eyes .....

Guillaume a raison , vois avec MVP ou MTH (sur le site à BSU notamment...si il est encore valide What the fuck ?!? .....)

Autrement tu peux aussi t'en faire faire en sur-mesure c'est un poil moins cher(+/-300 euros .....pour un honda en Ø95 Mr.Red )mais ce sont des pistons usinés et pas coulés ....donc -en théorie-ils apprécient moyennement d'être utilisés sur des cylindres malades/fatigués Rolling Eyes .....

Dans tous les cas ,prépare toi à ce que l'entretien de ce moteur te coûte une burne.... ou les deux lol! ...... ....(aaaah m...de.........toujours ce reflexe de "vieux con radin" Boulet ..... )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci et vous avez un lien ou un numéro pour les joindre ces gens la de mth ou zabel.ba je sais mais mon side marche nikel en 620 et je n'ai pas du tout envis de retourné en 500 donc voila il est bien règler et je me sens super bien dessus et donc voila mais au pir c que j'attende que le moteur lache mais ce qui me souci c'est que si il y a une course le weekend d'après ba niké lol mais sinon la tout va bien il démarre nikel et tout m ais c'est claire que sa fait chère le moteur mais bon ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euuuuh pour le site à bsu tapes "bsu side cars" sur google....

Euuuh dis alex un piston What the fuck ?!? c'est pas un bête morceau d'alu tout rond avec des usinages à la con pour faire joli hein Wink .....donc déjà un piston MTH ou un piston zabel c'est quand même assez sensiblement différent pour ne pas pouvoir monter un piston de l'un sur l'autre Confused !!!!!

Commence déjà par nous dire quel type de cylindre tu as ...car , à ma connaissance il n'existe pas de pistons en Ø 101 chez MTH (Ø 98 et seulement Ø99..... )



Citation :
au pir c que j'attende que le moteur lache


ShockedShocked Baaah tu fais comme tu veux mais si tu as l'intention d'attendre que le moteur te pètes à la gue... tu peux déjà commencer à économiser ......beaucoup d'argent....lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué lol ta raison nan mais faut que je démonte et que je regarde tout sa en détaille et savoir de quoi lol parce que je parle dans le vide la lol mais avec une foto du cylindre tu peu me dire parce que ya rien de marqué dessus ni mth ou zabel comme sur certain donc je vais demonté pour savoir sinon on peut m'avoir des pison gros diamètre par une sympatique personne de ce forum donc voila et t'inquiète pas en mécanique je me débrouille pas trop mal c'est pas le souci c'est que vus que je suis pas chez moi la semaine c'est chaud pour avoir le side car sous les yeux mdr!!! une photo sa vous aiderais non plus lol!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 years later...
Bonjour, je fais un petit déterrage mais je me renseigne sur les points de vente de piston Mvp en 98 mm pour les moteurs Ktm, j'ai l'occasion d'avoir un cylindre et une culasse, mais je ne trouve pas le piston !!? et n'ai pas trop d'idée sur le prix, car par exemple JSB Racing .co.uk ne les vends que par 6....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nusbaumer en suisse voici l’adresse : http://www.nusa.ch/
pour un piston de 620 comme sa donc diamètre 98 je crois truc comme sa. J'avais payé 340€ avec l'axe les clips et cage à aiguille. Le mieux tu fais un nickasil chez revaltec ou autre sur ton cylindre et tu l'envois chez eux et il te font le piston qui va de dans . Perso j'avais été super content du résultat.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...