Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

team giraud


Invité

Messages recommandés

slt
apparemment le team giraud musset est séparé

quand c'est des podiums ils ne perdent pas de temps a crier victoire mais la aucune nouvelles rien a foutre de tenir au courant les gens qui les suivent
drôles de mentalités

et le nouveau passager c'est qui ?


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant de critique renseigne toi facile derrière ton ordi tu n as pas une page Facebook après tu cherche un peu et tu vas trouvé a c vrai faut chercher
c quand même toi qui a une drôle de mentalité sa viens de se passé
avant d écrire de t elle ânerie cherche un peu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai pas facebook et de une je ne vois pas pourquoi j'ai une drole de mentalite
mais si tu es au courant explique alors ?
je pose simplement une question
nous sommes sur un forum et la discussion est libre, et je ne vois pas ou il y a des aneries
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, pourquoi aucune nouvelle car rien n'est encore fait, il faut attendre fin de l'année pour être plus sur. Tout ce que je sais c'est que Nico le passager devait être a l'essai avec Daniel Willemsen ce week-end, et quand ils auront des news ils nous les diront, patience est le maître mot.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt
ah d 'accord c'est que facebook c'est pour savoir les ragots et pas les vrais choses
je te trouve pas tres cooperatif pour parler comme cela, mais bon tu verras que les ragots ne sont jamais tres bons et quelques fois il y a l'effet boomerang....
et ce n'est pas des ragots que je cherche mais des infos, donc je pense que tu a devié pas mal de la question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tony, je pense que tu a fais comme moi, quant tu a vue titre tu pensais avoir des nouvelles loupé!!!Sad  je pensais que le forum parlait du side car cross,et que les équipage nous donnais des news bonne ou mauvaise(d'accord avec rasta:bounce: ).Et sur facebook je n'est rien vu de bien concret Dommage pour la france, la séparation, mais il faut se souvenir que l'autre année, nicolas avait été remercier !!!!!! (ce message va pour beaucoup d'autre team!Arrow )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mya
tu as l'air de comprendre mon 1er message
toi aussi tu attends des nouvelles ?
mais bon rien
je pense qu'il y a un manque d'info
malgre qu'il soit libre d'informer ou pas
mais pas tres cool car je vois que je suis pas seul a attendre des infos
sans avoir des ragots de facebook
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être que rien n'est encore définitif, ça doit discuter et pour le moment ça reste des bruits de couloirs … peut-être que les intéressés ne peuvent pas en dire plus, car ils ne savent pas de quoi sera fait l'avenir, si Musset part, possible que Giraud n'a pas encore de passager ?? donc soyons patient, je préfère attendre un peu et effectivement avoir des infos et non des ragots
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu de patience!!! que diable, la saison 2013 viens tout juste de finir!!!! nous en serons plus entre janvier et février 2014!! pour la composition des équipages du mondial 2014 et équipages du championnat de france inters 2014!!
ps: une chose est sur, pas mal de choses risque de circuler!!! pas pour autant, qu il vas falloir croire tout!!
cordialement-sportivement
francis:) 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

si cela doit se faire cela peut êtres bénéfique pour les deux
il y auras une grosse progression avec un gars comme willemsen et bax et revenir ensemble plus fort avec d'autre expérience et enfin de gagner un championnat du monde pourquoi pas mais surtout j 'espère qu'il ferons le championnat de France car cela pourrai être cool de voir willemsen ,giraud ,hendricks dans notre championnat les jeunes pourrons encore plus progresser avec eux
cordialement daniel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors nicolas musset faisait un teste d'essais avec daniel willemsen donc ensuite patiençe
c'est nico qui me la dit et rien encore offiçiel  .mais il vous le dira
ensuite robbie bax il ne sait  s'y il roulera avec giraud .
maintenant stop dans les infos juste que moi c'est dommage qu'il roule plus ensemble
valentin a une page  facebook seule ! team giraud valentin Wink
ensuite il faut respecter leur  choix ça nous ne regarde pas leur histoire :)il faudra juste etre positif  
 DONC LES AMIS ATTENDEZ MAIS UNE CHOSE EST SUR QUE CERTAIN EQUIPPAGE SERONT EN SEMBLE EN 2014
A L ETRANGER ET FRANCE ET D AUTRES FERONT LEUR GRAND RETOUR A LA COMPETITION MONDIAL 2014,)cheers et quelque surprise Cool 
MICHEL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

bonjour a tous
bon bien voila le choix a ete fixe le
Team Giraud Musset reparte en 2014 cela a ete clairement dit donc maintenant laissons leur faire une bonne preparation physique et mental avec leur nouveaux numero 100 et surtout un nouveaux titre de champion france et une superbe troisiéme place mondial en fin de saison voila
page fermé Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...