Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pronostics GP 2014


Messages recommandés

Bon comme je l'ai fait pour le CDF , j'ouvre un post pour les Gp, mais en vous disant dès a présent, que ce sera Welpeux, qui s'en occupe ( en sachant qu'elle gère déjà les pronos du CDF)!
Un grand merci à elle..... cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers 

Au plaisir de vous lire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

si jamais vous êtes absent ou que vous avez un souci , vous pouvez demander à une personne de vous mettre votre pronostique, bien sur en respectant le règlement.
Ceux qui mettront le pronostique pour la personne qui vous a demandé, penser a mettre le nom de l'utilisateur.

Règles et barème de points pour le jeu "Pronostics GP MONDIAL 2014"

* 3 Points pour un équipage placé dans l'ordre dans le top 5.
* 1 Point pour un équipage placé dans le désordre du top 5.


BONUS:

* 5 Points pour le tiercé dans l'ordre.
* 10 Points pour un quinté dans le désordre.
* 15 Points pour un quinté dans l'ordre


Il est important de mettre l'équipage entier exemple : Hendrickx/liepins
si il n'y a pas l'équipage en entier, je ne prends pas en compte votre pronostique.


autre point par rapport aux équipages si jamais il y a un équipage de blessé ( pilote ou passage, j’espère que cela n'arrivera pas) , je prends en compte en premier l'équipage de départ, sauf si bien sur on connait le passager remplaçant et la je prends en compte, les 2 solutions, ( équipage de départ ou équipage avec le nom du remplaçant)

si vous voulez changez de pronostique pour quelque soit le motif, faite un édité de façon que je ne me perde pas et en plus c'est plus simple pour que je puisse vérifier les pronostiques et etre sur que je ne me soit pas trompé.
.
CLOTURE DES VOTES LE VENDREDI A 23 HEURES 59
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

et oui se soir je suis en pleine forme pour mettre les résultats, mais avant je tiens a préciser que je n'ai pas pris en compte le pronostique de benji37, car la regle est la meme pour tous la fin des votes est le vendredi a 23h59.

RESULTAT DU GP

1 BAX Etienne/STUPELIS Kaspars
2 ADRIAENSSEN Ben/ VAN DEN BOGAART Ben
3 HENDRICKX Jan/ MUCENIEKS Elvijs
4 BROWN Stuart/CHAMBERLAIN Josh
5 VAN DEN Jarno/VAN DE WIEL Henry

resultats pronostique

1 Rien.nl______15
2 Sarah_______14
3 Alain regis___14
4 Boon________7
5 willy#100____7
6 jeannot72_____7
7 kiki_________7
8 pascal_______7
9 jl37_________7
10 driesen luc____6
11 Loic________5
12 Marco_______5
13 michel________4
14 seb79________3
15 dan23________3
16 maxfan72____3
17 joff41_________3

Félicitation a Rien.nl, Sarah et Alain régis pour avoir trouver le tiercé .

bonne soirée à vous tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Bonjour

je vous annonce que je n'ai pas mi de bonus, pour l'instant personnne n'a vraiment creusé l'écart

RESULTAT DU GP PLOMION

1 ADRIAENSSEN Ben/ VAN DEN BOGAART Ben
2 HENDRICKX Jan/ MUCENIEKS Elvijs
3 GIRAUD Valentin/MUSSET Nicolas
4 BROWN Stuart/CHAMBERLAIN Josh
5 VAN WERVEN Gert /BEUNK Peter

Classement pronostique

1 Sarah_______19
2 Alain regis___19
3 Rien.nl______15
4 driesen luc____11
5 Marco_______10
6 Boon________10
7 willy#100____10
8 kiki_________10
9 pascal_______10
10 jl37_________10
11 jeannot72_____10
12 michel________9
13 Loic________8
14 maxfan72____6
15 joff41_________6
16 dan23________6
17 cathy72________6
18 seb79________6
19 Dom72________4
20 pcdfrance______3
21 Havard Patrick__3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...