Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut à tous, je lance le sujet car la première épreuve est dans 15 jours...
Je pense que Welpeux va reprendre le flambeau et je la félicite car c'est du travail....
Je la laisse mettre un petit post, déjà pour savoir si on rattaque ce petit jeu bien sympathique Very HappyVery HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,


Règles et barème de points pour le jeu "Pronostics Championnat de france 2015"

* 3 Points pour un équipage placé dans l'ordre dans le top 5.
* 1 Point pour un équipage placé dans le désordre du top 5.

BONUS:

* 5 Points pour le tiercé dans l'ordre.
* 10 Points pour un quinté dans le désordre.
* 15 Points pour un quinté dans l'ordre


Il est important de mettre l'équipage entier  exemple : Giraud/Musset
si il n'y a pas l'équipage en entier, je ne prends pas en compte votre pronostique.



autre point par rapport aux équipages si jamais il y a un équipage de blessé ( pilote ou passage, j’espère que cela n'arrivera pas) , je prends en compte en premier l'équipage de départ, sauf si bien sur on connait le passager remplaçant et la je prends en compte, les 2 solutions, ( équipage de départ ou équipage avec le nom du remplaçant)

si jamais vous êtes absent ou que vous avez un souci , vous pouvez demander à une personne de vous mettre votre pronostique, bien sur en respectant le règlement.
Ceux qui mettront le pronostique pour la personne qui vous a demandé, penser a mettre le nom de l'utilisateur.


CLOTURE DES VOTES LE VENDREDI A 23 HEURES 59
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme vous le savez il va falloir réfléchir aux pronostiques... Je vous rappelle que le gagnant de ce jeu en 2014 était BOON.... Cette année, il y a 9 épreuves afin de vous départager....

Je vous annonce que j'ouvre le pronostique de Baugé. Cette épreuve est le 14 et 15 Mars

FERMETURE DES PRONOSTIQUES LE VENDREDI 13 MARS A 23H59


Bonne chance à tous.. Very Happy

Je serais présente à Baugé avec le soleil Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

ouverture timide, car aucun bonus...

RESULTAT BAUGE TOP5 FRANCAIS
1 GIRAUD Valentin/MUSSET Nicolas
2 BOUCHER Ludovic/ BOUCHER Jimmy
3 AINS Jean-Marie/PILLIER Jacques
4 HYDULPHE Yoann/CHOPIN Bastien
5 HAMARD Thomas/VILLAINES Simon

CLASSEMENT PRONOSTIQUE
1 Havard Patrick---9
2 Loic---------------9
3 Christopher-------8
4 Willy#100--------8
5 maxfan72---------8
6 Driesen Luc------7
7 Michel------------7
8 dan23-------------7
9 dom72------------7
10 jeannot72--------7
11 kiki----------------6
12 Boon--------------6
13 pascal-------------6
14 2stroke39---------5
15 Joff41-------------5
16 Sarah-------------5

Bonne soirée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Bonsoir..

pas de bonus, mais c'est logique car vu qu'il y a qu'une manche et qu'il s'agit du classement de la journée..

CLASSEMENT CHAUVIGNY
1 GIRAUD Valentin/MUSSET Nicolas
2 HYDULPHE Yoann/CHOPIN Bastien
3 BLANCO Florian/BLANCO Vincent
4 HAMARD Thomas/VILLAINES Simon
5 DEVOLDERE Geert/DEVOLDERE Marlow

Classement pronostique

1 Loic---------------21
2 maxfan72---------20
3 pascal-------------20
4 dom72------------19
5 Havard Patrick---18
6 Willy#100--------18
7 Michel------------16
8 kiki----------------15
9 Boon--------------15
10 jeannot72--------15
11 Joff41-------------14
12 dan23-------------13
13 Sarah-------------13
14 Adrien------------12
15 Christopher-------8
16 Driesen Luc------7
17 2stroke39---------5

Petite pause d'une semaine que se soit du coté championnat de france et Gp...

bonne semaine et bonne chance à ceux qui roulent dimanche.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Dimanche 10 mai, il s'agira de la 4eme épreuve du championnat de france à PARTHENAY
Je vous confirme qu'il y aura le soleil


FERMETURE DES PRONOSTIQUES LE VENDREDI 8 MAI A 23H59


A dimanche pour ceux qui seront labas

Bonne semaine à vous tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...