Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Point de rencontre des membres à Baugé


Messages recommandés

Bonsoir,

Ce weekend à Baugé, je trouve qu'il serait sympas que les membres de Planetesidecarcross se rencontrent (pour ceux qui le souhaitent) afin de se connaitre.


Il faudrait se donner un point de rendez vous sur le circuit (soit sur le stand de Richard)


C'est une idée que j'ai , vous en pensez quoi?

J'ai fait connaissance de plusieurs membres à Thouars et à Plomion et j'ai trouvé ca bien.

@ +


Isa72 salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Narcotic

bonsoir

En effet cela pourai etre une tres bonne idée mais le probleme c'est que cela a ete tanté d'etre fait l'anner derniere a Brou, on avaient imprimés des banieres ... et beaucoup de personne avait dit qu'elle viendrait et en faite elle ne sont pas venus. Donc ou bout du compte on c'est retrouvé a 4 ou 5; mais si tout le monde suivraient ce qu'elle dirait cela serait beaucoup mieux et la ca deviendrait interessant.


Pour voir la mise en place du point de rassemblement de l'année derniere : aller dans "discussion general" puis la page 8 et cliquer sur "pour tous se renconter".

Donc moi je suis pas contre mais faut que toutes les personnes qui s'engagent a venir viennent.

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Loulou,

C vrai que c pas évident de se rencontrer, mais bon je pense que chacun fait ce qu'il veut et que ce n'est pas une obligation.

Je pense que l'on doit fixer un lieu et eventuellement l'horaire, après on verra bien, les gens présents feront connaissance puis voilà Laughing


On verra bien ce weekend, tu sais j'ai rencontré un membre à Plomion vraiment par hazard et franchement ca m'a fait plaisir, en plus tu mets un visage sur la personne et tu échanges des tas d'infos. (un petit bonjour à ce membre salut )

voila, reste à fixer le lieu , l'horaire du point de rencontre !

bonne soirée Loulou,

@ +

ISA 72 salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Narcotic

Oui je suis tout a fait d'accord avec toi Isa72 mais l'année derniere nous nous etions investits et vu le resultat cela nous a fait bizarre.

Bref les personnes ne sont pas obligés de venir la aussi je suis d'accord avec toi (3 ou 4 personnes qui viennent pas, que cela soit les coureurs, les mecanos ou autres) aucun problemes mais au point que se soit la majoritée .................
Mais ce n'est pas pour cela que je suis contre le point de rencontre.


salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
Comme l'a dit Loulou, on avait déjà tenté l'expérience l'année dernière et ca avait été un fiasco. On était 5, alors le refaire cette année.....
Je pense que si ca doit se faire, le mieux serait le samedi, à la fin des essais chronos, parce que le dimanche à 13h00 ca va etre compliqué.
A plus
Marco
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salu je trouve que c'est une excellente idée en tout cas moi je serais la mais dsl Marco mais je n'arriverais que le dimanche matin .
Je pense que pour arranger tout le monde il faudrait fixer le rendez vous le dimanche matin ( c'est juste mon avis )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

que de ce rencontrer est une tres bonne idéeeeee!!!!!!!! Exclamation

mé pour fixé l heure est le lieu c chaud rambo

pour l i déee de marco de se rencontrer le samedi c bien mé beaucoup de membres qu il ne seront pas la Razz psk j pense la majoité des membres qui seront a baugé seront la pour le dimanche Laughing


bye


mathieu Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tt l'monde.

C'est vrai que sa serai sympa. Mais comme l'a dit Loulou et Marco on à fait ça l'an derniér (où d'allieur c la que j'ai renconter la mormotte Mr.Red ) est c'été pa terrible mais bon pourkoi pas retenter le coup. Moi je serai à Baugé que le dimanche matin.

Good

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
comme dit precedement le rdv 2006 il n'y avait pas grand monde
je pense que la bonne chose serait peut tre de le faire le samedi et le dimanche
car pour le dimanche a 13h00 cela va etre chaud
le samedi soir apres les chronos et le dimanche matin serait bien car il faut penser a tout le monde car des personnes (coureurs , teams ....) sont tres prises (marco ne te sens pas vises tu feras ta sieste I don't want that )
donc isa72 tu as lance le sujet a toi de voir et de te mettre d'accord avec tout le monde
me concernant je suis au gp tout le week end

Basketball

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour ma part je vais à Baugé samedi après-midi et dimanche, c vrai que l'on peut faire un point de rencontre samedi et un dimanche.

Pour le samedi : après les qualifications

Pour le dimanche : à l'entracte après la première manche side car

Lieu : a côté du stand de Richard


Je n'impose rien surtout, c'est une idée que j'ai lancé et que je trouve sympathique, on verra bien Rolling Eyes


Voilà, si cela pose un problème on en reparle Smile


Bonne soirée et vivement ce weekend thumright

@ +


Isa 72 salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir tout le monde

pour ma part je serais samedi et dimanche a bauge mais je serais libre que le samedi car je suis avec du monde le dimanche et puis comme le dis les autre on a deja tanter le coup l'annee derniere et sa pas marcher du tout mais bon pk pas !!!!

bye

fazerikcom66
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut N°eric

comme personne ne ta repondu pour ta question de qui est richard , richard est le vendeur de photos et autre article de side car , tu verras il a un camion blanc avec un stand , il est toujours dans le padock avec les coureurs !!!!

voila je te souhaite un bon week end !!!

bye


fazerikcom66
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


J'ai répondu en message privé à N'eric pour lui dire qui était Richard. Mais tu as raison Fazerikcom66 d'avoir fait ce petit message.


Bon weekend à tous à Baugé , en espérant que le temps se maintienne.


@ +

ISA72 salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...