Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

JAUER..


Messages recommandés

SALUT A TOUS.. OUI HENRY EST BLESSE. ET JE DEPANNE JARNO VAN DE BOOMEN POUR LE GP EN ALLEMAGNE ET CHAMPIONNAT BELGE WEEK END D APRES... APRES HENRI RECUPERE SA PLACE CAR IL EST ARRETE QUE 4 SEMAINES. (je le savais pas dimanche guillaume c pour ca... je le sais depuis lundi) ET APRES JE SAIS PAS CE QUE JE FAIS..
DONC C FINI AVEC WITTMANN.. DU MOINS POUR L INSTANT IL VEUT PEUT ETRE FAIRE LA FIN DE SAISON MAIS C A VOIR... C PLUTOT COMPLIQUE.. BON WEEK END A TOUS ET A AVESNES... OU A JAUER POUR LES COURAGEUX.. BONNE SOIREE GUENNADY
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Bonjour à tous ;

43 équipages présent pour ce G.P, l'équipage scherbinin-sosnovskikh, ne sont pas incrits sur la liste des engagés, si quelqu'un a des infos au sujet de l'absence de l'équipage russe , trés mauvaise saisons pour eux, espérons qu'il seront présent au prochain G.P .
quelqu'un connais la raison que jean-marie ains / bernard jayet, n'est pas présent .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qualif groupe A


je viens de rectifié mon message puisque j'avais mis les resultats du groupe A mais etant donner que mimi nous annonces que jean marie et bernard ne sont pas présent au gp mes resultats sont faut....alors desolé a tous ceux qui ont vue mon message précendent Laughing il faudras encore attendre un peut pour avoir les resultats officiel lol!

ammicalement teddy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,pour répondre à alain-52,jean-marie ainsi que bernard ne sont pas a jauer,car tout simplement depuis la premiere manche à huismes ,bernard c'est fracturé l'auriculaire à deux endroit.donc dès le lendemain de huismes direction l'hopital et depuis il a été opéré et il a 2 broches.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparament, Ains/Jayet sont a Jauer, ils sont marqués sur la liste des qualifs. scratch

Je crois avoir trouver l'erreur après consultation des resultats du groupe B, car pas de Bigand ! Je pense qu'il y a eu inversion entre Ains (#42) et Bigand (#43). Sur la liste des engagés il y a bien les Bigand et pas Ains je pense donc que il y a eu confusion entre les 2 Teams... scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PCD a écrit:
Bsr

team Ains/Jayet qualifié par contre team Bigand
n'apparait pas dans les qualifs Question
Team Bousaud /bequillard non qualifié

A+

Oui et d'après Alain et mimi, Ains/ayet ne sont pas a Jauer je pense donc qu'il y a eu une inversion entre les Bigand et Ains. Surtout que Bigand figure bien sur la liste des engagés au contraire de Ains.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain-52 a écrit:
Bonjour à tous ;

43 équipages présent pour ce G.P, l'équipage scherbinin-sosnovskikh, ne sont pas incrits sur la liste des engagés, si quelqu'un a des infos au sujet de l'absence de l'équipage russe , trés mauvaise saisons pour eux, espérons qu'il seront présent au prochain G.P .
quelqu'un connais la raison que jean-marie ains / bernard jayet, n'est pas présent .


D'après le site de sidecarcross.com, le pouce de Scherbinin , endommagé à Baugé, n'est pas encore remis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous ;

voici les horaires des deux manches qui auront lieux cet aprés midi.
premiére manche à 13h, la deuxiéme, et à 15h30mn, dont ont devrais avoir les résultats de la 1ére manche vers 13h45mm / 14h, et pour la 2éme manche, vers 16h15mn / 16h30mn.

pour ce qui est des pronostics il auras surment des suprises

à tout hasard je met un autre pronoctic

willemsen - grutter
soderqvist - sylwan
hendrickx - smeuninx
sergis - stupelis
happich - scherbert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain-52 a écrit:
Bonjour à tous ;

voici les horaires des deux manches qui auront lieux cet aprés midi.
premiére manche à 13h, la deuxiéme, et à 15h30mn, dont ont devrais avoir les résultats de la 1ére manche vers 13h45mm / 14h, et pour la 2éme manche, vers 16h15mn / 16h30mn.

pour ce qui est des pronostics il auras surment des suprises

à tout hasard je met un autre pronoctic

willemsen - grutter
soderqvist - sylwan
hendrickx - smeuninx
sergis - stupelis
happich - scherbert


Salut Alain,

Les pronostics sont clos depuis hier 16 heures, début des qualifications Laughing

Ton pronostic ne sera pas pris en compte Laughing Petit filou LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premiere manche (resultats obtenu sur www.sidecarcross.com)

01.Daniel Willemsen-Reto Grutter
02.Jan Hendrickx-Tim Smeuninx
03.Joris Hendrickx-Eli Piccart
04.Vaclav Rozehnal-Marek Rozehnal
05.John Watson-Mark Watson
06.Marco Happich-Meinrad Schelbert
07.Bertram Martin-Bruna Kaelin
08.Janis Daiders-Lauris Daiders
09.Marcel Willemsen-Marco Godau
10.Tomas Cermak-Ondrej Cermak
11.Kristers Sergis-Kaspars Stupelis
12.Martin Walter-Andre Saam
13.Marcel Grondman-Rick van Gaalen
14.Etienne Bax-Marc van Deutekom
15.Carlo van Duijnhoven-Christian Verhagen
16.Lukas Cerny-Miroslav Vosmik
17.Thomas Morch-Marius Strauss
18.Jarno van den Boomen-Guennady Auvray
19.Baptiste Bigand-Julien Bigand
20.Steffan Metz-Billy Hilpert
21.Geert Devoldere-Edouard Chereau
22.Thijs Derks-Roy Derks
23.Jan Visscher-Jeroen Visscher
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2ème manche (resultats obtenu sur www.sidecarcross.com)


01.Daniel Willemsen-Reto Grutter
02.Henrik Soderqvist-Tobias Sylwan
03.Marco Happich-Meinrad Schelbert
04.Tomas Cermak-Ondrej Cermak
05.John Watson-Mark Watson
06.Vaclav Rozehnal-Marek Rozehnal
07.Jan Hendrickx-Tim Smeuninx
08.Janis Daiders-Lauris Daiders
09.Scott Wilkinson-Gary Burt
10.Carlo van Duijnhoven-Christian Verhagen
11.Martin Walter-Andre Saam
12.Joris Hendrickx-Eli Piccart
13.Jarno van den Boomen-Guennady Auvray
14.Geert Devoldere-Edouard Chereau
15.Etienne Bax-Marc van Deutekom
16.Thijs Derks-Roy Derks
17.Steffan Metz-Billy Hilpert
18.Lukas Cerny-Miroslav Vosmik
19.Thomas Morch-Marius Strauss
20.Marcel Grondman-Rick van Gaalen
21.Peter Brussen-Peter Holleman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...