Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Guennady Auvray stop avec Van de Boomen


Messages recommandés

Salut a tous.
J'ai pris la decision d'arreter avec Jarno van de boomen. Decision prise ce week end au championnat hollandais aprés la 1ere manche.
Probleme d'entente dans notre couple...hi hi hi..
On en reste la, je prefere pas en dire plus..je prend mon sac et je rentre chez moi avec plaisir..

Je roulerai a huismes et a belleme avec Regis Besson, au moins je passerai un bon week end...

Pour le reste je sais pas, je discute avec un belge pour l'année prochaine mais rien de fait, pour l'instant je suis dispo et ouvert a toute proposition..(en side car..!!)

Bonne soiree a tous et bon week end..

Guennady
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut guennady
pas de bol mais je te souhaite plein de bonne chose pour cette saison et les futurs.
j ai lu sur internet que jarno v.bomen roulai ce week end avec bjorn roes en hollande a halle.
roes roulai avec peter brussen qui est decede fin mai.
en esperant te voir a huisme, profite bien...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoi
a toi.
je suis desoler pour toi,ce qui t'arrive est vraiment dommage.
je te souhaite bonne chance pour le reste de fin de saison 2008,et beaucoup de progression pour l'année 2009.
je vais a huismes pour vs voir rouler avec t'on pilote.
bonne chance a vs deux.
Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les messages.. Alors a huismes.. et puis faut pas etre desole c moi qui est pris la decision d'arreter, jarno voulait continuer mais je prefere dire stop. Donc moi tout baigne.
Effectivement jarno roulera avec roes ce week end 5 ( verbrugge et novotny ne veulent pas re rouler avec lui, apres les mauvais resultat en gp) et si ca va ils finiront la saison, du moins il essayeront jusqu'au moment ou l'epaule de jarno se reboitera.... a bonne ententeur..
Il veut pas se faire operer.
Allez bon week end et a huismes..

Guennnady
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boon es tu proche de geert pour avançer des choses pareilles moi j étais à bourg bruche et je n ai pas entendu parler de ça
De quel droit les gens se permettent d avancer des rumeurs pareilles je suis outrée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir. Cathy 72 , je suis entièrement d'accord avec toi, et si Geert n'avait pas décidé d'arrêter, je pense qu'il serait reparti avec Edouard. A moins d'avoir des infos sures à 200%, on évoque pas des choses comme cela sur un forum, et même...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stop polemique: le pilote avec qui je parle n'est pas geert.
Geert a un passager en la personne d'edouard et tout se passe tres bien entre eux.
La vie privee de geert ne nous regardent pas, et puis il faut pas oublier que 22 ans de side car cross et surtout a haut niveau ca use.. Alors s'il veut arreter, c son choix et chapeau bas pour sa carriere..
Respect Mr Devodere.
GUENNADY
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
a toi guennady
je suis d'accord avec toi ;il ne faut pas ecouter les pers qui raconte des conneries comme cela.
vie t'a vie de sidecariste avec les pers qui on confiance en toi,il seront remis alors place se qui raconte des inventions comme ceci .
bon courage a toi Smile
salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais enervé personne et je regrette d'avoir mis ce post.Je n'avais pas à l'idée que vous alliez réagir de la sorte.Je voulais en aucun cas casser du sucre sur le dos de Geert.En mettant ce post je pensais que quelqu'un allé nous eclairé sur cette rumeur et non pas la poussée.Ca me fait assez chier de plus voir Ce grand monsieur qui a sa place reservé en mondial et en championnat. mais comme l'a dit GUENNADY, on s'en fou de la raison de son arrêt.
Je respecte tout à fait Le grand monsieur qu'est Geert, et loin de moi l'idée de me rejouir de son arrêt car j'adore ce pilote et ça c'est toujours super bien passé entre nous.
Pour cette rumeur à la con, c'est ce que plusieur personne m'ont dit et au final j'espère qu'elle est fausse.
Je souhaite qu'une chose c'est revoir Geert et Edouard derrière une grille le plus rapidement possible Wink
En esperant que je soit toujours le bienvenu sur ce site, veuillez m'excuser encore de ce post qui vous a bien énervé et dont ce n'étais pas le but
Au plaisir de vous lire
Boon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
a toi boon
tu serra toujours bienvenu parmis ns.
mais sur la nature du side-car qu'il y a en se moment en temps equipages frs, pour la françe il y en a peut, essayons de les soutenir a font.c'est tout le monde s'enerve un peut ,mais se n'est rien de grave a se point .(il faut faire attention),
bonne journée a
toi quand meme.

cool-blue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...