Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Des nouvelles des Bigand après wohlen


Messages recommandés

domelie.

je suis vraiment frustrées pour les bigands.

cela devrait avoir une sanction ,se qui est arrivé au freres bigand,quand tu regarde les photos tu voit bien qu'il est balançé"et cela est terrible,que de plus les organisateurs devraits visionne a chaque weekend et la sanction est imediate,c'est a dire soit des points en moins, ou un gp de moins,la vidéo ne poura jamais exsisté sa prend trot de temps,et si les sanctions serait apliqué a la fin de la saison on pourrait faire les comptes.
en sachants que chaque année il y a un tel probléme d'accidents comme celui là.
michtago

je souhaite un grands courage a la famille bigand il meritait vraiment pas sa.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je souhaite un bon rétablissement aux Bigands.
Quant à toi, Mitchago, je me demande si tu as déjà vu une course de side car cross dans ta vie. Prendre une sanction envers qui et pourquoi ?
C'est un départ et tout le monde sait que c'est super chaud. Alors accusé qui ? affraidaffraid
Si à chaque fois, qu'il y a un accrochage dans un départ, on sanctionne, on va pas avoir beaucoup de monde à la fin de la saison. scratch

Marco MadMad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que oui

j'allais souvent voir les manches plus d'une fois.

marco,je suis desolé de m'avoir emporté comme cela,
car encore c'est un équipage franchis qui est blésse ,et que cette année avec 2 equipages français ,on pouvait faire remonté la françias haut et forts.
il y a tellement longtemps qu'on ne voit plus d'equipage franchis au plus haut niveaux.
les freres bigand,et guannady a eux deux le sidecar faire monté la cote.
mes amitiers a tous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michtago a écrit:
domelie.

je suis vraiment frustrées pour les bigands.

cela devrait avoir une sanction ,se qui est arrivé au freres bigand,quand tu regarde les photos tu voit bien qu'il est balançé"et cela est terrible,que de plus les organisateurs devraits visionne a chaque weekend et la sanction est imediate,c'est a dire soit des points en moins, ou un gp de moins,la vidéo ne poura jamais exsisté sa prend trot de temps,et si les sanctions serait apliqué a la fin de la saison on pourrait faire les comptes.
en sachants que chaque année il y a un tel probléme d'accidents comme celui là.
michtago

je souhaite un grands courage a la famille bigand il meritait vraiment pas sa.



ShockedMad


DONNE LE LIEN QUE L ON VOIT LES PHOTOS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout a fait d'accord avec toi Mitchago, on vient de perdre un de nos meilleur equipages mais bon c'est le sidecarcross, un départ reste un départ, c'est tres impressionnat mais ça comporte toujours des risques,et on ne peut pas porter plainte a tout va lors d'un accrochage.
Quand les bigands sont rentrer dans les SERGIS il y a quelques années, et que ce dernier a eu la jambe cassée alors qu'il jouait le titre mondial, il n'y a pas eu de réclamation il me semble.
Apres c'est le sport, certe quelques fois c'est voulu mais là en bout de ligne droite et juste après le départ, que peut on dire...
Dommage j'ai pas filmer le départ de la premiere manche, on en aurait peut être un petit peu plus vue.
Au plaisir de vous lire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boon a écrit:

Quand les bigands sont rentrer dans les SERGIS il y a quelques années, et que ce dernier a eu la jambe cassée alors qu'il jouait le titre mondial, il n'y a pas eu de réclamation il me semble.
ta raison boon il savent trés bien que c'est un sport a risque pis bah vous avez vue apres son accident Kristers est revenu a son niveau meme encore plus fort cheers donc sa sera pareil pour les bigand Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michtago a écrit:



car encore c'est un équipage franchis qui est blésse ,et que cette année avec 2 equipages français ,on pouvait faire remonté la françias haut et forts.

alors deja
franchi??? nah... connaît pas ce mot puis ca n'arrive pas qu'aux francais faut arreter!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michtago a écrit:
la françias
les freres bigand,et guannady a eux deux


alors de 1. la françias c'est quoi sa?? connaît pas !!!!
de 2.Guennady avec un E et pas un A.
de 3. tu a dis "les freres Bigand et Guennady" bah... je ne savais pas que Guennady roulait tous.!! fallait mettre Daniel/Auvray

salut Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
dans un autre sujet voila ce que je marquait concernant les precedents accrochages suite au depart

" il est vrais que les fins de ligne droite sont tres souvent a risque malheureusement le side car est un sport mecanique qui comporte des risques comme d'autres sports d'ailleurs
pour rappel, souvenez vous de Buxerolles 2006, et du GP a Brou en 2006 egalement
et je ne cite que les derniers car la liste est un peu plus longue .....
et voir meme plus grave malheureusement "

il est toujours dommage d'avoir des blesses, francais comme etrangers dans les courses
je pense que les supporters, les vrais, les durs Wink ne se deplacent pas pour voir des accrochages
la malchance a encore ete au rendez vous, et c'est vraiment dommage
aller ils vont se remettre de leurs blessures et comme dit latvia ils reviendront au top niveau
bon retablissement a eux 2

Basketball

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permet d'écrire ces quelques mots pour notre ami mitchago
quand ,il nous parle de vidéo et sanction pour les gens qui ne tiennent
pas leurs trajectoires,il faut arreter,on n'est pas au foot,non plus
pour moi tout ce qui est sport mécanique ou course à pied et bien d'autres sport avec départ en ligne,ça devient un sport de contact automatiquement
donc arretons de parler de sancton et de vidéo merci
Par contre l'accident des frères BIGAND est vraiment déplorable,vraiment çà me fait ch...r pour eux et pour le side français,bon rétablissement à eux
amicalement side 85 I love youI love youI love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d accord avec toi ont n est pas au rugby ou l arbitre demande la video apres avoir sifflet une faute
c est un sport a risque ont le sait tous
et ont l assume et je ne connais pas d equipages qui ferai expret de sortir un autre
bon retablissement aux bigant qui representent l espoir du side francais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les amis il serait bien de passé la dessus, on est tous désolé pour notre équipage français mais c'est le sidecar, et on sait (et les acteur encore plus que nous) que c'est un sport ou il y a des risques. Malchance que ce soit arriver mais malheureusement ce ne sera pas les derniers!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...