Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

il vous reste 25 jours pour gagner 4 €


Messages recommandés

en effet, si vous souhaitez réserver vos places et gagner 4 Euros par entrée "adulte", aux Championnat du Monde de Side Car Cross de BROU les 3 et 4 juin 2006...

http://www.moto-cross-brou.com/savoir_manifs.php

Durant ces 2 jours de spectacle:
-Championnat du Monde de Side-Car Cross
-Championnat de France Junior en solo
-Spectacle FMX du Team Ramp

Le lundi de Pentecôte: Championnat de ligue Open et National B (2 séries)

à bientôt à BROU (28)
Le Moto-Club de Brou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'est pas encore demander.

Au niveau du parcking, normalement j'y vais en camping car et j'ai des potes qui viennent avec moi mes ils seront en voitures et donc il dormiront dans une toile de tante, il pourrons rester avec moi sur le parcking ou faudra qu'il aillent au camping? Sad

Pour les coupons, il faut régler par chéques???

Good

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le camping sera encore cette année réservé aux camping-cars (arrété Préfectoral) et 5€ par véhicule sera demandé pour participation aux frais d'installation de toilettes.
Nous conseillons à vos amis de se rendre au camping le plus proche ou il trouveront le repos et le confort.

Pour l'instant, avec le système mis en place pour la réservation de billets, nous ne pouvons accepter que le paiement par chèque...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai paleRolling EyesConfused

C'est dommage ils ne viendront donc pas Shit

Le camping que vous parlez pour les campings car, c'est bien sur place à coté du circuit?

Et pour régler alors sa se passe comment je comprend pas tout.

Good

PS: je suis à la fois déçu et trés en colére de ne pas pouvoir allez la haut avec mes potes à cause de GROS C...... Evil or Very MadMadramboshakingThumb down

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce camping pour "camping-car" se trouve en haut du chemin, face au parc des coureurs.
Vos amis peuvent peut-être prendre contact avec des riverains pour planter la toile de tente? voir, tenter le camping sauvage... mais...

Pour le règlement des billets, suivre le mode d'emploi:

http://www.moto-cross-brou.com/savoir_manifs.php
que vous lirez sur l'article de cette page.

Vous imprimez et envoyez votre bon de commande avec votre chèque et vous recevez votre "bon d'échange par mail !
C'est tout simple.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à vous ;
Guillaume26 j'ai assisté au GP de Brou en 2004 et 2005 , mais je ne trouve pas normal de faire 500kms et de payé encore une place au camping comme je l'ai fait en 2005 .tout ça pour un groupe de connards qui ont fait un bordel monstre en 2004 et qui n'ont même pas été voir le GP. je t'explique pas la nuit .je suis peut être injuste mais le moto-club de Brou est entièrement responsable . avoue que ce n'était pas diffiçile à controler , il fallait juste accepter les personnes avec un billet d'entré sur le camping proche du circuit .
c'est regrettable mais moi et mes trois copains nous n'irons pas à Brou .
nous irons à Oss;Neeroeteren;et Rudesberg .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde


je ne suis pas tout a fait daccord avec toi nono en ce qui concerne la responsabilitee du moto club !!!
je pense plutot que tout le monde est responsable pour cette fameuse nuit ou il ya eu le bazard !!!
je pense que si tout le monde avais pris la decision de stoper les mecs qui foutais le bordel , sa n'aurais pas ete jusque la mais bon les temps on changer et les jeune n'arrive plus a samuser comme avent voila le vrais probleme ce qui ne veux pas dire non plus que tout les jeunes sont a mettre dans le meme sacs non plus , ils y en a qui respectent les autres et d'autre qui sont la pour foutre la merde , je pense que c'est plutot un probleme de savoir vivre c'est tout !!!
avent tu pouvais faire la fete s'en pour cela embeter ton voisin et qui sais le nombre de fois ou j'ai camper sur les terrains donc je ne suis pas un debutant pour te dire ça !!!
le monde change a une vitesse effarante et qui malheureusement n'est pas pret de s'arreter !!!!



tout le monde peut dire que c'est de la faute au voisin mais sa ne ressoud pâs le probleme car dejas que le monde du moto cross n'ai pas bien venus alors si en plus on perturbe le voisinage par des nuit agitees nous ne somme pas pret de nous faire respecter !!!!

voila mon poing de vue sur cette nuit la mais sa n'engage que moi !!!

bye

fazerikcom66
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono70 a écrit:
bonjour à vous ;
Guillaume26 j'ai assisté au GP de Brou en 2004 et 2005 , mais je ne trouve pas normal de faire 500kms et de payé encore une place au camping comme je l'ai fait en 2005 .tout ça pour un groupe de connards qui ont fait un bordel monstre en 2004 et qui n'ont même pas été voir le GP. je t'explique pas la nuit .je suis peut être injuste mais le moto-club de Brou est entièrement responsable . avoue que ce n'était pas diffiçile à controler , il fallait juste accepter les personnes avec un billet d'entré sur le camping proche du circuit .
c'est regrettable mais moi et mes trois copains nous n'irons pas à Brou .
nous irons à Oss;Neeroeteren;et Rudesberg .


Désolé par votre jugement (un peu injuste, effectivement) sur le moto-club de Brou, dommage que vous ne souhaitiez pas venir à Brou, mais je respecte votre décision.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord avec nono pour le pb du parking et d'accord avec fazer car si tout le monde se serai déplacer je pense qu'ils auraient fermé leur grande GUEULE. rambo

Mais tu sais Fazer moi aussi j'aime m'amuser avec mes potes, faire des soirés arrosées, des sortis (foot, karting, etc.) et jamais on a eu de pb parce qu'on foutaient le bordel!

C'est juste une question de RESPECT Good

Et sa doit étre dur pour le MC de Brou car ils doivent perdre de l'argent dans tout sa et en plus ils passent pour des cons! Thumb down

Sa m'empécheras pas de y allez mais avec moin de potes que prévu c'est dommage car ils ne connaissent pas le side et c'était le meilleur moyen pour leur faire connaître. pale

Tchao Good

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'ai blessé ou vexcé certaines personnes dans le monde du side , je m'en excuse . mes trois copains ne voulant pas aller à Brou je me retrouve tout seul . vu les kilomètres ça fait beaucoup .
si il n'y avait pas eu ces problèmes de 2004 et le camping de 2005 c'est avec grand plaisir que nous aurions fait le déplacement .
très sincerement j'espère que le public répondra présent pour cette magnifique manifestation .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...