Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mx des nations 17 et 18 septembre à saint Jean d'angely


Messages recommandés

Non merci, pour moi les epreuves de motocross sont finies, pourtant, j'ai fais pas mal de Grand Prix par le passé, la bonne époque, au tu avais les Everts,Demaria, beirer et toute la clique, tu pouvais aller les voir etc...., mais, là c'est bon...
Tu payes l'entrée, tu paye encore le parc coureur et en plus les pilotes font pas d'efforts pour les spectateurs et restent dans le camions.....On est pas des vaches à lait!!!
Et tout ça pour engraisser Mr Luongo........

Et vu le prix que demande Saint Jean piour les nations, ben ils sont bien!!!

Moi je reste au side, à payer mon entrée 20 euros, et voir les idoles se changer sous l'auvent aux yeux de tous, et abordables quand tu le veux...
C'est une mentalité que j'aime, et personne ne se prend la tête......et surtout, eux (pilotes et passagers) n'ont pas la tête comme une pastèque!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d accord avec boon
car a st jean d angely ils vont faire 2 flop!! pas uniquement sur les nations mais également sur le gp de france!! a voir le nombres de gars pourtant fan!! qui n irons pas!! pour cause: trop cher!! mais aussi non disponibilités des stars!! en effet et je parle en connaissance de cause!! plus facile d obtenir des photos dédicacées!! aux cross inters francais!! ou aux épreuves en belgique et aux pays-bas!! je pense qu il y aura davantage de monde au 2é gp de france sides a brou!! c est tout bon et bonus pour cette discipline si peux médiatisée!!
pour avoir pas mal vues de gp comme boon ,en 18-20 ans!! je reste sur ma faim quand au live motif de certains!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surement pas,
Sont pas prets de me revoir à St Jean.
C'est un club qui pense qu'a s'en foutre plein les poches.
J'espère que beaucoup de gens n'iront pas parce qu'a 80 euros l'entrée, ils se foutent vraiment de notre gueule. Et pour 80 euros, vous n'avez que l'entrée, faudra payer le reste....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est un budget....
Et pour une épreuve de sidecar en championnat du monde, c'est plus chère là qu'a castelnau.

après, saint jean c'est un beau circuit... (enfin de mon point de vu).. et le motocross des nation c'est qu'une fois tout les 10 ans...
personnellement, je me tate...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...